Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Empty
MessageSujet: Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller   Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:21

Voila tres bientot je vais m incrire a la médiathèque de Toulouse
J ai hate car la lecture me manque, seulement je ne sais pas trop quoi choisir en ce moment avez vous des idées
Je préfere prevenir il fo que j accroche des le depart sinon je lache vite l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller   Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:03

Tu es plutôt roman ou livres pratiques (histoire, psycho, socio,....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller   Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

Romais tiré d histoire vraie ou roman avec une partie imagiantive mais aussi des livres du style de ceux qui ont inspiré le film trilight tu vois un peu le style?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Serial pipelette
Serial pipelette
Virginie


prénom : Virginie Age : 45
Nombre de messages : 2911
Emploi/loisirs : Assistante maternelle

Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller   Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:49

Elo si tu lis propose nous aussi tes bouquin car moi non plus je sais plus quoi lire lol ,ca nous donnera des idées ,j'ai du en mettre quelques uns aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller   Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sujets vous interessent?
» Mes livres
» Quelques petits livres au sujet de la naissance pour les enfants et la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Lecture et Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser