Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Partageons un moment Brindilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Partageons un moment Brindilles Empty
MessageSujet: Partageons un moment Brindilles   Partageons un moment Brindilles Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:27

Il s'agit d'un "regroupement" de participantes (essentiellement de femmes et mamans de surcroît) au domicile d'une personne qui se sera portée volontaire (on parle d'hôtesse). C'est l'hôtesse qui va convier ses amies, sa famille et ses connaissances à une réunion.

Nous organisons des réunions de démonstration sur les produits Brindilles afin que vous puissiez voir, toucher et sentir les produits avant de les commander. Et pour vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits, nous vous offrons une remise permanente de 5% sur l’ensemble du catalogue (hors promotions). De plus, nos hôtesses sont remerciées pour leur hospitalité par un bon d'achat à utiliser sur les produits de leur choix.

Mais au-delà de ça, ce sont avant tout des réunions très conviviales, durant lesquelles nous découvrons, partageons et échangeons autour du quotidien. Elles s’adressent à toutes les femmes désireuses d’offrir ce qu’il y a de meilleur à leur corps, ainsi qu’à leur famille. De la mère qui allaite à la femme qui prend soin d’elle, nous vous proposons des produits sains et naturels qui vous accompagneront chaque jour. Les participantes sont reçues comme des invitées, non pas comme des acheteuses potentielles.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous adaptons nos réunions à vos besoins. En effet, nous proposons des réunions destinées aux jeunes mamans et femmes enceintes par exemple, ou encore des réunions spéciales portes bébé et couches lavables pour les adeptes du maternage, mais aussi des réunions sur les cosmétiques naturels, les produits d'entretien et enfin le bien-être (huiles essentielles, tisanes, bains relaxants, etc.).

En semaine comme en week end, à votre domicile ou en tant qu'invitée, seule ou accompagnée, tout est possible.

Sachez aussi qu'en plus de ces réunions, nous organisons des activités telles que des balades et ateliers portage, des piques-niques, des bourses aux jouets et aux livres, des vides-greniers puériculture, et j'en passe.

Bref, vous l'aurez compris, ces réunions sont l'occasion idéale de prendre un peu de bon temps en toute simplicité et de vous équiper avec des produits sains et naturels pour toute la famille.

Pour assister / organiser une réunion, et pour toute information supplémentaire, contactez moi sans hésiter, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Je vous dis donc à très bientôt pour un moment Brindilles...


Mail : s.anghelone-mr@brindilles.fr / Tel. : 06.73.53.29.60
Ma page facebook pour être tenue au courant des prochaines dates, des nouveaux produits en démonstration, etc.


Dernière édition par Sarah le Ven 3 Déc - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Partageons un moment Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Partageons un moment Brindilles   Partageons un moment Brindilles Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:29

Pour information, mes deux dernières réunions en date (du week end dernier), ont rapporté un bon d'achat de 19 € et un bon d'achat de 12 € aux hôtesses respectives qui ont passé un super moment avec leurs copines (et qui ont d'ailleurs hâte d'assister à la prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Partageons un moment Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Partageons un moment Brindilles   Partageons un moment Brindilles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:28

C'est es soldes chez Brindilles ! Vêtements, chaussons en cuir souple, culottes d'apprentissage, couches lavables... tout y passe !
A défaut d'assister à une réunion, je prends aussi les commandes par mail et téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Partageons un moment Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Partageons un moment Brindilles   Partageons un moment Brindilles Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:54

Un petit jeu sur ma page FB vous permet de remporter un cadeau alors je vous y invite ! C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Partageons un moment Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Partageons un moment Brindilles   Partageons un moment Brindilles Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

Un bon d'achat de 10 € à gagner sur ma page facebook ! C'est par ici : https://www.facebook.com/Sarah.maman.relais.brindilles31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons un moment Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Partageons un moment Brindilles   Partageons un moment Brindilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons un moment Brindilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Le panier des mamans :: Faîtes votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser