Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse

Aller en bas 
+3
Sarah
GWENDO31
kids.bilingues
7 participants
AuteurMessage
kids.bilingues

kids.bilingues


prénom : Fanny Les Petits Bilingues Age : 40
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : LES PETITS BILINGUES /CLASS'BILINGUE

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:02

Bonjour Bonjour,
Je suis la très heureuse maman d'un petit Louka de 4 ans et d'une petite Zoé de bientôt 2 ans.
Je me suis longtemps cherchée... après avoir pris le temps de m'occuper de mes bouts de choux... j'ai eu envie de me lancer dans une aventure toute autre...

J'ai crée cet été LES PETITS BILINGUES à Toulouse... les minis choux viennent apprendre l'anglais en s'amusant dès l'age de 3 ans...( 1h par semaine)

Activités fun et ludiques assurées... fou rire garanti...

Les bouts de choux sont en mini groupe avec des animateurs anglophones... Ils sont d'abord la pour S'AMUSER... et comme tout est en anglais......

On propose également des stages vacances ( 2h par jours pendant 5 jours...).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
HAVE A GOOD DAY.
bise
Revenir en haut Aller en bas
kids.bilingues

kids.bilingues


prénom : Fanny Les Petits Bilingues Age : 40
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : LES PETITS BILINGUES /CLASS'BILINGUE

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
GWENDO31
Pipelette
Pipelette
GWENDO31


Age : 39
Nombre de messages : 600

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:26

Bonjour,

super idée mon petit bout est trop petits mais c génial quand il aura l'âge je note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:16

je trouve ça bien de sensibiliser les enfants tôt. Concernant ma fille qui a 3 ans elle commence à peine à être à l'aise avec la parole, donc je vais pas insister de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:32

Dis moi, je suis en train de créer une entreprise d'un tout autre genre, et je vais proposer des ateliers divers et variés pour adultes et enfants. Et ton concept me plait beaucoup. Serait-il envisageable que quelqu'un intervienne pour quelques heures d'atelier en initiation ? Ca te permettrait de te faire une bonne pub et de mon côté de proposer un atelier instructif et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lauretolosa
Pipelette
Pipelette
lauretolosa


Age : 42
Nombre de messages : 111
Emploi/loisirs : histoire

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:40

Je trouve le principe intéressant ! Et hier, j'en parle à mon époux qui me dit avoir vu votre centre rue Etienne Billières, pas loin de là où j'ai accouché !

Bon ma fille n'a qu'un mois, mais c'est qque chose qui m'intéresse beaucoup ! je m'étais renseignée pour les écoles Montessori bilingues que je trouve trop chères !
Je souhaite que ma fille parle au mieux l'anglais !! Même si plus tard elle n'en aura pas l'utilité dans son métier, si elle souhaite voyager, cela lui servira !!

J'ai une amie qui est suédoise et qui parle en suédois à son fils ! Le pédiatre ne cesse de l'encourager dans ce sens, car paraît il cela aiderait les enfants à former leur palais à la langue autre que le français.
Revenir en haut Aller en bas
kids.bilingues

kids.bilingues


prénom : Fanny Les Petits Bilingues Age : 40
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : LES PETITS BILINGUES /CLASS'BILINGUE

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:28

Bonjour à toutes,
Sarah, tu peux me contacter, nous pourrons en parler. Les Petits Bilingues est un réseau national, nous devons proposer les différentes idées... qui sont validées.
Si vous souhaitez passez aux PETITS BILINGUES, n'hésitez pas. Les bouts de choux apprennent très vite. Comme toutes mes animatrices sont anglophones, entendre des petits de 3/4 ans parler avec un super accent, c'est incroyable. Mon fils de 4 ans vient chaque semaine, je mesure les progrès au fil des mois... et tout ça s'en qu'il s'en rende compte. Lui, il vient pour s'amuser ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Agat83
Pipelette
Pipelette
Agat83


prénom : Anne-Sophie Age : 40
Nombre de messages : 485
Emploi/loisirs : Developpeur WEB

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:06

J'aime beaucoup le principe.

Ici j'ai tous les Baby Einstein et même si notre puce n'a que 5 mois, mais de temps en temps on regarde 5/10 min (Surtout celui avec le langage des signes)
Alors plus tard pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:37

Hello,

Dis moi, c'est toi la responsable du centre ?

Car pour faire bref, mes clientes me demandent souvent de leur envoyer par mail un dossier reprenant les sujets que nous abordons lors des réunions car elles ne se souviennent pas de tout. De ce fait, je viens de lancer un blog sur lequel je centralise tout ça et bien plus. Dans le bien plus, je fais découvrir des bonnes adresses, des personnes, etc. Et étant donné que le principe de ton centre me plait beaucoup, je souhaiterais proposer une petite interview permettant à mes clientes de vous découvrir. Donc si tu es intéressée, fais le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
fanet
Pipelette
Pipelette
fanet


Age : 50
Nombre de messages : 171

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:34

bjr

ca c'est une bonne idée, car nous aussi on aimerait l'inscrire a l'école montessor, mais bon c'est hyper cher..
par contre je ne vois pas les tarifs sur votre site....??? c'est dommage de pas avoir une idée, car souvent c'est ce qui est décisif !!!
moi ca m'intéresse,
merci
Revenir en haut Aller en bas
louka&zoé

louka&zoé


prénom : fanny Age : 40
Nombre de messages : 1
Emploi/loisirs : les petits bilingues

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:51

BOnjour, bonjour,
J'avais perdu mon cahier avec mes mots de passe et autres... je mets du temps à vous répondre...
Sarah, oui, je suis la responsable du centre. C'est avec plaisir que tu peux me contacter sur toulouse-ouest@lespetitsbilingues.com ou alors laisse moi tes coordonnées, je t'appelerai...
Fanet, les tarifs n'apparaissent pas sur le site qui est un site national. Les tarifs varient d'une ville à l'autre et dépendent de ce que vous souhaitez ( session d'anglais de 1h par semaine ou 1H30, pendant les vacances...) Les prix diminuent au fil de l'année ( déduction des sessions d'anglais déjà passées...), n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.
See you soon ;)
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
fanet
Pipelette
Pipelette
fanet


Age : 50
Nombre de messages : 171

Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:20

je vous ai envoyé un mail...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse   Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre l'anglais en s'amusant dès 3 ans... Mon rêve enfin réalisé à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Le panier des mamans :: Faîtes votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser