Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ateliers créatifs 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Ateliers créatifs 31 Empty
MessageSujet: Ateliers créatifs 31   Ateliers créatifs 31 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58

Après de nombreuses complications, j'ai le plaisir de vous annoncer le début de mon activité (officiellement le 1er mai) ! Vous pourrez désormais me confier vos petits cœurs pour quelques heures de plaisir et de partage créatif pendant que vous en profiterez pour prendre du temps pour vous. Je propose aussi des ateliers pour adultes qui vous permettront d'acquérir des techniques tout en passant un bon moment afin de reproduire chez vous ce que vous avez appris en atelier : cosmétiques maisons, bougies artisanales, bijoux en pâte polymère, scrap et j'en passe.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur mon site : http://ateliers31.com.

A bientôt bise


Dernière édition par Sarah le Mer 25 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanna
Mini pipelette
Mini pipelette
Sanna


Age : 43
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : à la maison

Ateliers créatifs 31 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers créatifs 31   Ateliers créatifs 31 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:37

C'est super tout ce que tu fais :)

C'est malheureusement trop loin pour moi pour les ateliers mais je penserais à toi pour un anniversaire au cas où , ça changera du traditionnel clown

Je viens de voir que tu as aussi un blog sur le maternage :D
C'est super, si tu as besoin d'infos ou de liens , n'hésite pas, je suis pas mal dessus aussi !
je t'enverrais des liens par mp dès que j'ai le temps pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Ateliers créatifs 31 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers créatifs 31   Ateliers créatifs 31 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:13

Pas de problèmes, j'attends ton mp !

Pour les ateliers je commence par les enfants, surtout les 6 - 7 ans, mais je devrais rapidement proposer des ateliers adaptés aux plus grands ainsi qu'aux adultes ! Du coté des adultes je peux déjà vous dire que je proposerais des ateliers cosmétiques maison et bijoux en pate polymère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Ateliers créatifs 31 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers créatifs 31   Ateliers créatifs 31 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:40

Histoire de partager avec vous ma joie, je vous propose un petit concours qui permettra à un enfant de gagner un bon pour un atelier gratuit. Ca ne vous engage en rien et vous avez 15 jours pour participer. Alors tentez votre chance ! C'est par ici : http://ateliers31.com/concours.html
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pipelette
Pipelette
Sarah


prénom : Sarah Age : 35
Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : Maman relais pour Brindilles

Ateliers créatifs 31 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers créatifs 31   Ateliers créatifs 31 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:14

Dès le mois de juin vous allez pouvoir profiter des ateliers pour adulte. Et histoire de vous les faire découvrir, j'offre un bon pour un atelier sur tirage au sort. Pour l'inscription, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
ariele

ariele


prénom : marina Age : 47
Nombre de messages : 1
Emploi/loisirs : mere au foyer / sorti ballade picnic / jeux plein air

Ateliers créatifs 31 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers créatifs 31   Ateliers créatifs 31 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52

bonjour a tous si vous etes interreser pour tester des produits gratuits aller sur ce liens et suivre les indication je l ai fait j ai recu mon colis et il y a plein d'autre produit a tester aller voir taper ( trnd france ) dans le moteur de reche et cliquer sur le 1er lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers créatifs 31 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers créatifs 31   Ateliers créatifs 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers créatifs 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Le panier des mamans :: Faîtes votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser