Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CandiceAlvarez

CandiceAlvarez


prénom : Bonjour ,


Je suis une jeune maman et je vous propose de découvrir des idées de cadeaux pour naissance , anniversaire , baptême ou juste pour se faire plaisir ou faire plaisir :) Age : 41
Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : Maman à temps plein

Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire  Empty
MessageSujet: Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire    Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:17

Bonjour ,


Je vous propose d'offrir un cadeau sympa et original pour une naissance , anniversaire ou encore baptême ou juste pour vous faire plaisir .

Un arbre à bonbons avec une décoration original et très soignée , je vous invite à découvrir ce que je propose sur mon compte facebook : Candy Alvarez

Télephone : 06-82-00-54-31

Pour les tarifs :

l'arbre à Bonbons 25 euros , si vous souhaitez le faire livrer ( maternité , aux alentours proche de Toulouse + 3 euros )

Spécial naissance : arbre à bonbons + bavoir fait main dans une boîte et intégré au décor de l' arbre + livraison gratuite (, maternité toulouse , ou dans un rayon de 10 km )
30 euros

Plus sympa que des fleurs non ?

Alors n'hésitez si vous avez des questions ou d' autres demandes , je reste à votre écoute !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Juliette 19

Juliette 19


prénom : Juliette,
J'ai deux enfants, 4 et 6 ans, Lola et Tom.
je suis très heureuse en tant que maman, mais je cherche toujours du travail depuis 2 ans, comme assistante d'édition. Age : 48
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : lecture, montagne, mer....

Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire    Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12

Bonjour!
Connaissez-vous le Shiatsu???
C'est une très bonne idée cadeau pour les anniversaires ou les futures/jeunes mamans, car votre amie prend un moment de relaxation rien que pour elle, avouez qu'on en rêve toutes! Mais qu'on n'ose jamais vraiment se l'offrir...

Shiatsu avec Anatsu: http://anatsu.free.fr/?Accueil:Offrir_un_Shiatsu

C'est un massage japonais qui traite les méridiens d'acupuncture et favorise la détente, les systèmes digestifs et immunitaires, régule les émotions, le système hormonal, le sommeil...
Une fabuleuse façon de dire à l'autre "prends soin de toi!

Pour prendre RV avec Sophie Alet : 06 50 97 59 72 / 46€ pour 1h
Cabinet au 55, rue Vestrepain à Fontaine Lestang, ou quartier saint Aubin à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Cadeaux naissance , Baptême , anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Le panier des mamans :: Faîtes votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser