Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
almaritas
Mini pipelette
Mini pipelette
almaritas


prénom : Marie Age : 36
Nombre de messages : 35
Emploi/loisirs : artiste de cirque

Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:50

Bonjour,

Comme je l'ai précisé dans un autre poste,en plus d'être maman, je suis prof et artiste de cirque. Je vous propose les services de notre compagnie pour les anniversaires de vos bout'chous ou les vôtres, mariages et tout autres évènement. Voici le descriptif de la compagnie:
La compagnie Artx c'est un amour du cirque, une envie, une folie, de la performance un mélange de personnalités venues des extrémités du monde, la compagnie ArtX aime créer, innover, surprendre.... Un univers particulier, une émotion...

Jongleurs, cracheurs de feu, acrobates, danseurs, équilibristes, échassiers, mono cyclistes et trapézistes.

Nous assurons Animations, Spectacles de Cirque et Variété:

"Chimère" vous surprendra par sa créativité, ses artistes talentueux aux multiples facettes. Un spectacle de danse, de cirque, de jonglerie et d'équilibre où les émotions se mélangent...

" Recyclage" spectacle de jonglerie abordant le thème de l'écologie à travers l'humour, la jonglerie et la manipulation d'objets. ArtX est concerné par les problèmes d'aujourd'hui et a un message a faire passer....