Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
almaritas
Mini pipelette
Mini pipelette
almaritas


prénom : Marie Age : 36
Nombre de messages : 35
Emploi/loisirs : artiste de cirque

Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:50

Bonjour,

Comme je l'ai précisé dans un autre poste,en plus d'être maman, je suis prof et artiste de cirque. Je vous propose les services de notre compagnie pour les anniversaires de vos bout'chous ou les vôtres, mariages et tout autres évènement. Voici le descriptif de la compagnie:
La compagnie Artx c'est un amour du cirque, une envie, une folie, de la performance un mélange de personnalités venues des extrémités du monde, la compagnie ArtX aime créer, innover, surprendre.... Un univers particulier, une émotion...

Jongleurs, cracheurs de feu, acrobates, danseurs, équilibristes, échassiers, mono cyclistes et trapézistes.

Nous assurons Animations, Spectacles de Cirque et Variété:

"Chimère" vous surprendra par sa créativité, ses artistes talentueux aux multiples facettes. Un spectacle de danse, de cirque, de jonglerie et d'équilibre où les émotions se mélangent...

" Recyclage" spectacle de jonglerie abordant le thème de l'écologie à travers l'humour, la jonglerie et la manipulation d'objets. ArtX est concerné par les problèmes d'aujourd'hui et a un message a faire passer....

"Circo Extremo" vous surprendra par ses acrobates: trapèze, tissus, portées acrobatiques, un spectacle d'exception où l'on garde les yeux ouvert et le souffle coupé...

"La déambulation artx" : échassiers, jongleurs et acrobates venus d'un autre monde... Une déambulation haute en surprise et en émotions!

Ainsi que des shows :

- shows lumineux( danse et jonglerie lumineuse)
- shows d'équilibre sur structure , acrobaties et portées acrobatiques
- shows aériens( trapèzes et tissus )
- shows de jongleurs et cracheurs de feux

Mais aussi nous proposons des animations pour enfants( initiations au cirque, maquillage sculpture sur ballons et clown)




Si vous avez besoins d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter. En espérant avoir le plaisir de travailler avec vous.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:55

c'est sympa ca
tu fais ca ou?
bises
Revenir en haut Aller en bas
almaritas
Mini pipelette
Mini pipelette
almaritas


prénom : Marie Age : 36
Nombre de messages : 35
Emploi/loisirs : artiste de cirque

Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:45

Bonjour,

Notre activité se base principalement dans la région, la France et on s'ouvre à l'Europe. On s'entraine au Lido et à la Grainerie. On va ouvrir des stages d'initiation pour enfants durant les vacances de Toussaint. Je ferai passer l'information ici. Si tu connais des personnes qui recherchent une animation pour l'anniversaire de leurs enfants, n'hésite pas à leur parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:53

ma fille a trois ans : peut elle faire de l'initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
almaritas
Mini pipelette
Mini pipelette
almaritas


prénom : Marie Age : 36
Nombre de messages : 35
Emploi/loisirs : artiste de cirque

Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:14

Oui, c'est à partir de 3 ans. Elle est plutôt habile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:42

oh oui......elle a marché super tôt et les tobbogans de grands ne lui font pas peur......
Revenir en haut Aller en bas
GWENDO31
Pipelette
Pipelette
GWENDO31


Age : 39
Nombre de messages : 600

Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:12

je retiens organisant des annif enfant si quelqu'un à besoin de ce type de prestation je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:02

Je pense que ça peut intéresser ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations   Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie de cirque vous proposes ses spectacles et animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sujets vous interessent?
» Quels sont les livres que vous pourriez me conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Le panier des mamans :: Faîtes votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser