Mamans - Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon plan couches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébé l'ange

bébé l'ange


prénom : Charlène, créatrice de Bébé l'Ange, vente à domicile de changes jetables pour bébés et adultes, accéssoires maternité et puériculture de qualité. Age : 41
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur

Bon plan couches Empty
MessageSujet: Bon plan couches   Bon plan couches Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:20

Salut les filles

Je suis en train de faire un site internet sur lequel vous trouverez des couches pour bébé, accessoires Nûby, bolas de grossesse, savons bio...*
Je me lance à peine et en attendant que mon site soit opérationnel, j'ai créée une page facebook "Bébé l'Ange" sur lequel vous pouvez voir les produits en vente.

Que pensez vous d'une petite réunion chez l'une d'entre vous? Style tuper....
Je vous presenterai les couches et pants (trés bonne qualité, sans hormones, latex, chlore, parfum) sans risques allergiques, à un prix trés résonable puisque je suis un peu moins chère que pampers !
Les produits Nûby, niveau prix sont aussi plus bas qu'en commerce et pharmacies.
Mes savons bio (fabriqués par mon cousin artisan savonnier certifié bio)

Ca serait une rencontre détente! Bon plan couches 351961
Pour l'organisatrice de la réunion, je lui ferai bénéficier de 10% de réduction même si personne n'achète.

C'est un petit coup de pouce pour moi et un avantage pour vous niveau prix et qualité.
Ca me ferait plaisir de vous présenter mes produits !

A bientot
:bises2:
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Pipelette
Pipelette
Marinette


prénom : Marine Age : 37
Nombre de messages : 191
Emploi/loisirs : ATSEM

Bon plan couches Empty
MessageSujet: Re: Bon plan couches   Bon plan couches Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:15

Ah ça pourrais m'interesser ^^ Juste que chez moi faut pas avoir peur du chien, pas méchant pour un sous mais collant et c'est un boxer donc pas un petit ! Quoique je peut le mettre dans notre chambre pendant la reunion ! Les couches a quel prix tu les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
bébé l'ange

bébé l'ange


prénom : Charlène, créatrice de Bébé l'Ange, vente à domicile de changes jetables pour bébés et adultes, accéssoires maternité et puériculture de qualité. Age : 41
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur

Bon plan couches Empty
MessageSujet: Re: Bon plan couches   Bon plan couches Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:48

Salur Marine
Désolée j'ai pas répondue hier ... soirée chez un copain à manger des cèpes tout fraichement ramassés !!! hummm
Revenons à nos moutons! Les couches...
Alors les couches que je vends sont fabriquées en france, elles sont :
- sans latex
- sans parfum
- blanchies à l'oxygène et non au chlore
- sans TBT et autres substance biocides (ce sont des produits qui dérèglenet le système hormonal des bébés)
Ce qu'il faut savoir c'est que tout ces produits sont dans les couches du commerce et ils provoquent trés souvent des allergies chez les bébés.
Elles sont assimilées bio mais n'ont pas le labell car elles ont des dessins et l'encre ne permet pas d'être bio.

Les prix :
Taille 2 : 34€ (4 sachets de 40 couches)
Taille 3 : 51€ (6 sachets de 32 couches)
Taille 4 : 54€ (6 sachets de 30 couches)
Taille 5 : 57€ (6 sachets de 28 couches)
Taille 6 : 57€ (6 sachets de 22 couches)
Pants Taille 4 : 34€ (4 sachets de 22 pants)
Pants taille 5 : 34€ (4 sachets de 20 pants)
Pants taille 6 : 34€ (4 sachets de 18 pants)

J'ai fait des comparaisons avec pampers (prix relevés à Leclerc Blagn.) les sachets coûtent tous 18,93€ en baby dry (qté entre 45 et 60 couches) je suis bien en dessous.
Exemple pour la taille 3 pampers à 18,93€ pour 60 couches, moi je suis à 51€ pour 192 couches. le carton de 192 couches pampers reviendrait à 60€.
Ensuite fait attention aux jumbo pack car les couches qu'ils y mettent sont des couches qui ont des problèmes qu'on ne voit pas forcément à l'oeil nu!
Voili voulou, si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Pipelette
Pipelette
Marinette


prénom : Marine Age : 37
Nombre de messages : 191
Emploi/loisirs : ATSEM

Bon plan couches Empty
MessageSujet: Re: Bon plan couches   Bon plan couches Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:10

Bah pour le coup j'achete les jumbo comme tu dit , j'ai jamais eu de soucis, et ça me revient bien moins cher . Dans le genre 30 euros les 162 couche en promo !
Revenir en haut Aller en bas
bébé l'ange

bébé l'ange


prénom : Charlène, créatrice de Bébé l'Ange, vente à domicile de changes jetables pour bébés et adultes, accéssoires maternité et puériculture de qualité. Age : 41
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur

Bon plan couches Empty
MessageSujet: Re: Bon plan couches   Bon plan couches Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:15

C'est clair !
Si pampers te conviens ya pas de soucis ! C'est clair qu'avec les offres des grandes surfaces 1 acheté le 2 à moitié prix je peux pas être concurrente.
C'est surtout niveau qualité, odeur des couches, allergies...
Moi j'y retournerai pas mais c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan couches Empty
MessageSujet: Re: Bon plan couches   Bon plan couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Le panier des mamans :: Faîtes votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser